|
|
Age : 27 Messages : 935 Messages RP : 26 Date d'inscription : 15/06/2012 Date de naissance : 31/05/1991 Localisation : Dans ton ombre

Personnage Camp : Ombrage Race: Garou Métier: Herboriste | Sujet: Re: Flood officiel Lun 24 Sep - 17:46 | |
| Il fait trop chaud chez moi, la veste m'a presque faite fondre xD *repars vers les Capétiens et son DST d'histoire ><* |
|
 | |
Age : 34 Messages : 356 Messages RP : 12 Date d'inscription : 13/09/2012 Date de naissance : 05/07/1984

Personnage Camp : Aucun Race: Dijinn Métier: Forgeron / Armurier | Sujet: Re: Flood officiel Lun 24 Sep - 18:52 | |
| Y en a qui ont eu de la flotte toute la journée ... >_> |
|
 | |
Age : 23 Messages : 306 Messages RP : 7 Date d'inscription : 19/09/2012 Date de naissance : 03/07/1995 Localisation : Là où elle ne risque pas d'avoir des migraines.

Personnage Camp : Gualias Race: Démon Métier: Vagabonde | Sujet: Re: Flood officiel Lun 24 Sep - 20:44 | |
| De la flotte, de la flotte ! ---> n'aime pas cramer au Soleil. C'est à dire tout le temps.
Mais on aurait pu me prévenir ! J'me suis retrouvée sans manches ni rien sous la pluie *-* ! |
|
 | |
Age : 22 Messages : 1836 Messages RP : 0 Date d'inscription : 14/06/2012 Date de naissance : 05/06/1996

| Sujet: Re: Flood officiel Ven 28 Sep - 19:42 | |
| C'est pas top XD
Enfin pour l'instant il doit pleuvoir que mardi |
|
 | |
Age : 21 Messages : 413 Messages RP : 9 Date d'inscription : 06/10/2012 Date de naissance : 24/12/1997 Localisation : Paris

Personnage Camp : Ombrage Race: Drow Métier: Chasseur de prime | Sujet: Re: Flood officiel Sam 6 Oct - 21:28 | |
| Oh, du flood ... :O
Bonjour le Flood ! Que vous êtes joli, que vous me semblez beau ! *sors très loin*
_________________ « Savez-vous ce que ressent un oiseau lorsqu'un chasseur lui tire dessus? Lorsque son corps percé de mille blessure ne lui répond plus? Lorsque ses plumes arrachés par des plombs tournoient dans le ciel autour de lui? Lorsque ses ailes brisée pendent, inutilement ? Il souffre. Il souffre... Et il tombe. »
JOYEUSES FÊTES ! |
|
 | |
Age : 34 Messages : 356 Messages RP : 12 Date d'inscription : 13/09/2012 Date de naissance : 05/07/1984

Personnage Camp : Aucun Race: Dijinn Métier: Forgeron / Armurier | Sujet: Re: Flood officiel Sam 6 Oct - 21:36 | |
| Tu prends tes marques ? x) |
|
 | |
Age : 21 Messages : 413 Messages RP : 9 Date d'inscription : 06/10/2012 Date de naissance : 24/12/1997 Localisation : Paris

Personnage Camp : Ombrage Race: Drow Métier: Chasseur de prime | Sujet: Re: Flood officiel Sam 6 Oct - 21:40 | |
| C'est ça ! Tu as tout compris ! Je fais comme les chats ou les chiens, je fais mes besoins dans les endroits clés _________________ « Savez-vous ce que ressent un oiseau lorsqu'un chasseur lui tire dessus? Lorsque son corps percé de mille blessure ne lui répond plus? Lorsque ses plumes arrachés par des plombs tournoient dans le ciel autour de lui? Lorsque ses ailes brisée pendent, inutilement ? Il souffre. Il souffre... Et il tombe. »
JOYEUSES FÊTES ! |
|
 | |
Age : 26 Messages : 1040 Messages RP : 52 Date d'inscription : 23/09/2012 Date de naissance : 27/10/1992 Localisation : Cherche moi si tu es curieux !

Personnage Camp : Impériaux Race: Humain Métier: Cuisinière | Sujet: Re: Flood officiel Sam 6 Oct - 23:13 | |
| Je ne veux pas être celle qui nettoiera derrière...^^ |
|
 | |

Personnage Camp : Ombrage Race: Drow Métier: Chasseur de prime | Sujet: Re: Flood officiel Dim 7 Oct - 8:20 | |
| Moi-même j'aimerai pas, je pense ! x) _________________ « Savez-vous ce que ressent un oiseau lorsqu'un chasseur lui tire dessus? Lorsque son corps percé de mille blessure ne lui répond plus? Lorsque ses plumes arrachés par des plombs tournoient dans le ciel autour de lui? Lorsque ses ailes brisée pendent, inutilement ? Il souffre. Il souffre... Et il tombe. »
JOYEUSES FÊTES ! |
|
 | |
Age : 27 Messages : 935 Messages RP : 26 Date d'inscription : 15/06/2012 Date de naissance : 31/05/1991 Localisation : Dans ton ombre

Personnage Camp : Ombrage Race: Garou Métier: Herboriste | Sujet: Re: Flood officiel Dim 7 Oct - 8:52 | |
| Vous laissez pas cette corvée au staff s'il vous plait XD _________________ «Regard insensible. Lame silencieuse transperçant les corps » par Celindra Sylvaris |
|
 | |

Personnage Camp : Ombrage Race: Drow Métier: Chasseur de prime | Sujet: Re: Flood officiel Dim 7 Oct - 9:46 | |
| Bah, il suffit de tirer la chasse, enfiiiin ! Qui a dit que je faisais ça n'importe où ... è_é _________________ « Savez-vous ce que ressent un oiseau lorsqu'un chasseur lui tire dessus? Lorsque son corps percé de mille blessure ne lui répond plus? Lorsque ses plumes arrachés par des plombs tournoient dans le ciel autour de lui? Lorsque ses ailes brisée pendent, inutilement ? Il souffre. Il souffre... Et il tombe. »
JOYEUSES FÊTES ! |
|
 | |
Age : 26 Messages : 1040 Messages RP : 52 Date d'inscription : 23/09/2012 Date de naissance : 27/10/1992 Localisation : Cherche moi si tu es curieux !

Personnage Camp : Impériaux Race: Humain Métier: Cuisinière | Sujet: Re: Flood officiel Dim 7 Oct - 11:35 | |
| Une newbie propre \o/ Dans ce cas bienvenue ! ;p |
|
 | |

Personnage Camp : Ombrage Race: Drow Métier: Chasseur de prime | Sujet: Re: Flood officiel Dim 7 Oct - 17:50 | |
| Ah, parce que si je ne l'étais pas, je serais pas la bienvenue ? é_è Pour la peine, je vais tout changer et faire une clodo ! *sort* _________________ « Savez-vous ce que ressent un oiseau lorsqu'un chasseur lui tire dessus? Lorsque son corps percé de mille blessure ne lui répond plus? Lorsque ses plumes arrachés par des plombs tournoient dans le ciel autour de lui? Lorsque ses ailes brisée pendent, inutilement ? Il souffre. Il souffre... Et il tombe. »
JOYEUSES FÊTES ! |
|
 | |
Age : 22 Messages : 465 Messages RP : 133 Date d'inscription : 16/06/2012 Date de naissance : 05/06/1996 Localisation : Quelque part dans uen auberge =)

Personnage Camp : Impériaux Race: Humaine Métier: Prostituée | Sujet: Re: Flood officiel Dim 7 Oct - 17:52 | |
| Faut lui manger les oreilles XD |
|
 | |

Personnage Camp : Ombrage Race: Drow Métier: Chasseur de prime | Sujet: Re: Flood officiel Dim 7 Oct - 17:56 | |
| D'accord, mangeons lui les oreilles ! è.é Mais ... euh ... Une seconde ... Les oreilles de qui ?
_________________ « Savez-vous ce que ressent un oiseau lorsqu'un chasseur lui tire dessus? Lorsque son corps percé de mille blessure ne lui répond plus? Lorsque ses plumes arrachés par des plombs tournoient dans le ciel autour de lui? Lorsque ses ailes brisée pendent, inutilement ? Il souffre. Il souffre... Et il tombe. »
JOYEUSES FÊTES ! |
|
 | |

Personnage Camp : Impériaux Race: Humain Métier: Cuisinière | Sujet: Re: Flood officiel Dim 7 Oct - 18:37 | |
| Mmmh on t'as pas dit ? Ici on mange les oreilles des petits nouveaux miam miam :3 |
|
 | |

Personnage Camp : Ombrage Race: Drow Métier: Chasseur de prime | Sujet: Re: Flood officiel Dim 7 Oct - 18:45 | |
| Mais, je veux pas de Ear-rape moiiiii ! _________________ « Savez-vous ce que ressent un oiseau lorsqu'un chasseur lui tire dessus? Lorsque son corps percé de mille blessure ne lui répond plus? Lorsque ses plumes arrachés par des plombs tournoient dans le ciel autour de lui? Lorsque ses ailes brisée pendent, inutilement ? Il souffre. Il souffre... Et il tombe. »
JOYEUSES FÊTES ! |
|
 | |

Personnage Camp : Impériaux Race: Humain Métier: Cuisinière | Sujet: Re: Flood officiel Dim 7 Oct - 18:52 | |
| Ah ben c'est comme ça ma p'tite dame ! *Fais chauffer le grill* |
|
 | |

Personnage Camp : Ombrage Race: Drow Métier: Chasseur de prime | Sujet: Re: Flood officiel Dim 7 Oct - 18:54 | |
| Je ne me laisse pas bizuter moi ! Je tiens à mes jolies n'oreilles é_è _________________ « Savez-vous ce que ressent un oiseau lorsqu'un chasseur lui tire dessus? Lorsque son corps percé de mille blessure ne lui répond plus? Lorsque ses plumes arrachés par des plombs tournoient dans le ciel autour de lui? Lorsque ses ailes brisée pendent, inutilement ? Il souffre. Il souffre... Et il tombe. »
JOYEUSES FÊTES ! |
|
 | |

Personnage Camp : Impériaux Race: Humain Métier: Cuisinière | Sujet: Re: Flood officiel Dim 7 Oct - 18:57 | |
| Mmmmh en plus biens pointues et grillés ça doit être un régale ! |
|
 | |

Personnage Camp : Ombrage Race: Drow Métier: Chasseur de prime | Sujet: Re: Flood officiel Dim 7 Oct - 19:01 | |
| Mais mais mais ... :X
*mord brutalement le nez Lyra* _________________ « Savez-vous ce que ressent un oiseau lorsqu'un chasseur lui tire dessus? Lorsque son corps percé de mille blessure ne lui répond plus? Lorsque ses plumes arrachés par des plombs tournoient dans le ciel autour de lui? Lorsque ses ailes brisée pendent, inutilement ? Il souffre. Il souffre... Et il tombe. »
JOYEUSES FÊTES ! |
|
 | |

Personnage Camp : Impériaux Race: Humain Métier: Cuisinière | Sujet: Re: Flood officiel Dim 7 Oct - 19:03 | |
| Tu vas te casser les dents sur mon masque petite ! ^^ |
|
 | |

Personnage Camp : Ombrage Race: Drow Métier: Chasseur de prime | Sujet: Re: Flood officiel Dim 7 Oct - 19:04 | |
| Trop l'habitude de manger de dure chose pour survivre é_è
JOYEUSES FÊTES ! |
|
 | |
Age : 22 Messages : 465 Messages RP : 133 Date d'inscription : 16/06/2012 Date de naissance : 05/06/1996 Localisation : Quelque part dans uen auberge =)

Personnage Camp : Impériaux Race: Humaine Métier: Prostituée | Sujet: Re: Flood officiel Dim 21 Oct - 10:12 | |
| XD Ouais enfin bientot les vac pour vous ? |
|
 | |
Age : 23 Messages : 306 Messages RP : 7 Date d'inscription : 19/09/2012 Date de naissance : 03/07/1995 Localisation : Là où elle ne risque pas d'avoir des migraines.

Personnage Camp : Gualias Race: Démon Métier: Vagabonde | Sujet: Re: Flood officiel Dim 21 Oct - 10:21 | |
| Affirmatif. Dans une semaine. Mais entre les vacances et moi, il y a des contrôles D8 ! |
|
 | |
| Sujet: Re: Flood officiel  | |
| |
|
 | |
|