Partagez
 

 Présentation de Warin [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warin

Masculin Age : 24
Messages : 10
Messages RP : 6
Date d'inscription : 22/03/2013
Date de naissance : 02/12/1999
Localisation : Partout et nul part...
Warin

Voleur novice
Présentation de Warin [Fini] 437588pluscopie

Personnage
Camp : Gualias
Race: Khajiit
Métier: Chasseur

Présentation de Warin [Fini] Empty
MessageSujet: Présentation de Warin [Fini]   Présentation de Warin [Fini] EmptySam 23 Mar - 14:41

Warin

Qualité - Qualité - Qualité - Défaut - Défaut - Défaut











Personnage

Nom: Inconnue
Prénom: Inconnue
Surnom: Warin c'est comme cela que son seul ami l’appelait
Age: 22 ans
Statut Marital : il est célibataire, il n'as pas vraiment connue l'amour
Orientation : Hétérosexuelle
Dieux favoris : il ne connait encore aucun dieux, il est comme un inculte...
Ville de naissance: Fordeaume
Signe astrologique :Le Serpent

Plus sur lui

Race : Khajiit
Camp: Aucun pour l'instant, d'après lui sa n'as aucune utilité mais son choix se fera sans doute un jour.
Guilde: Voleur
Métier: Chasseur
Alignement moral : Warin pense que la guerre ne le concerne pas encore, et qu'elle ne la concernera jamais.
Alignement éthique : Il est plutôt mauvais ne respecte pas la lois, sutout à cause de corvrac qu'il lui donne des idées assez glauques.

Armes : Il a une petite machette il ne peut pas s'en séparer, et il possède un arc.
Pouvoirs : Invisibilité


Animal de compagnie

Espèce : Corbeau (Corvrac)
Descriptif : Corvrac est un petit corbeau, qui peut paraître plutôt sympathique pour un corbeau. Mais finalement on se rend vite compte que se n'est pas du tout le cas. Il est vil mauvais le seul qu'il aime c'est bien Warin, il ne fait confiance à personne évidemment appart à Warin.
Rencontre : Warin n'était qu'un orphelin qui errait dans les rues, presque mort de faim tout maigrichon, cherchant de quoi manger il lui fallait n'importe quoi. Un corbeau c'était approcher de lui le corbeau avait l'air de vouloir quelques choses mais, quoi même le corbeau ne savait sans doute pas. Warin ne se rendit même pas compte de se corbeau tellement il avait faim il marchait ne sachant pas où aller d'ailleurs peut importe où il allait puisque lui il voulait manger. Finalement le corbeau le suivit et puis au fil des jours, Warin lui donnât un nom et le prît comme animal de compagnie puisqu'il se sentait vraiment trop seul.


Caractère

Il n'as pas un caractère de cochon mais se n'est pas le meilleur compagnon de route je pourrait même dire que c'est un mauvais compagnon. Enfaite cela dépend de la journée il peut se lever en ayant un très mauvaise humeur par ce qu'il aurait mal dormi ou alors si il a bien dormi il pourrat que remonter le morale du groupe. Sa c'est si il est en groupe avec corvrac, il lui parle des fois on pourrait le prendre pour un fou, mais quand on se sent trop seul on parle à qui on peut. Il est toujours sympathique avec corvrac il faut dire corvrac ne pourrait rien dire qui pourrait contrarier Warin, il pourrait juste un peut le picorer. Il est très mauvais perdant et n'hésiteras pas à faire des fourberies pour parvenir à la victoire Wrain est quelqu'un qui aiment la victoire facile.



Physique

Warin est quelqu'un de peu physique il être discret pour lui est quelque choses de facile. Mais dés qu'il se retrouve au corps à corps il est mis en difficulté. Il a un pelage marron clair, il a les yeux bleu ciels, on peut y voir son reflet si il veut il peut aussi utiliser ses griffes qui ne sont assez puissantes, il utilisera parfois ses dents mais très rarement, car pour lui ses inutiles quand on a un arc des flèches qui peuvent découper la tête, si on sais bien viser. Il porte toujours les même habits, il ne les changent que quand il ne sont plus à sa taille. Ses habits d'un vert turquoise, il a toujours aimer cette couleur mais il ne sait pourquoi. Il est grand en taille mais maigre, en même temps il faut le dire son régime n'est pas très complet. Il porte aussi une armure de cuir assez moche c'est enfait lui qu'il a fait de ses propres mains elle ne protège pas énormément. Pour lui c'est suffisant car d'après lui il ne devrait jamais se retrouver au combat rapprocher.


Histoire

Nous nous trouvons dans un petit village non loin de Fordeaume, au nombre d'environ 50 villageois. Une femme venez d’accoucher d'un enfant, une erreur elle avait coucher avec un homme qu'elle ne reverrait jamais. Ayant trop honte de vivre avec un enfant qui était le fruit d'une erreur et qui de plus n'avait d'argent et ni de travaille. Elle partit à Fordeaume pour trouver une famille qui l’accueilleras. Elle abandonna l'enfant à la première famille qui le voulut, elle ne se demanda pas si il aller être enseigner au bien éduquer elle voulait plus s'en débarrasser que lui donner un bel avenir. Cet famille était une famille de gens assez aisé ils avait leur petit commerce qui marchait bien des gens pas trop mauvais d'après se qu'on disait. Mais sous ses apparence se trouvait des gens aigre qui ne pensait qu'à l'argent et la puissance.

Il lui on demander de choisir un nom et c'est bien la seul choses. Il a donc choisis Warin. Il ne s'y connaissait pas trop en prénom mais il trouvait ce prénom pas si mal que sa, puisque après tout ce qu'il avait le droit de faire c'était de manger son pain dure comme du marbre et de l'eau aussi imbuvable que horrible, que personne n'aurait pu l'imaginer. Il était le domestique de service, c'était une aubaine pour cet famille avoir un esclave gratuit, il ne savait même pas comment cet famille s'appelait car il n'avais rien droit de dire. A l'age de 14 ans il décida de fuguer enfin si on peut appelait sa une fugue, il c'est plutôt échapper se serait en en et fait le bon mot.

Il à errer pendant plusieurs jours dans la rue ne sachant où aller, d'ailleurs pendant ces jours ci il rencontra un corbeau. Car il n'était jamais sortit de cette horrible maison. Il redécouvrait le monde il a dormit dehors comme un pauvre. Quand il fît une rencontre:
-Tu n'as pas d'abri ou de famille?
C'était un jeune garçons d'environ 16 ans un peu plus âgée que notre cher Warin, cela lui a d'ailleurs parut bizarre que ce jeune garçons avait décider de lui adresser la parole. Pourquoi lui demander si il avait un abri ou une famille d'abord Warin ne savait pas se que c'était une famille il y avait plein de mot qu'il ne connaissait pas et ne savais d'ailleurs pas non plus lire. Warin hésita pour répondre dabord par ce qu'il avait était choquer qu'on lui adresse la parole normalement et non en lui criant dessus, mais aussi par ce qu'il essayer de trouver ses mots.
-heu... hé bien c'est que... je ne sais pas... se que c'est une...
-Famille?
-Oui... c'est sa une famille
-Bon dans se cas je m'appelle Just, maintenant on est frère et toi ses quoi?
-Moi c'est Warin.
Warin ne savait pas ce que voulait dire "frère", mais il avait compris qu'ils étaient devenu de bon amis. Just enseigna a Warin l'art du vol pendant des années, Warin devînt un professionnel du vol. Quand Warin eu ses 18 ans Just se fît prendre à voler un homme, les policiers malgré une course poursuite réussir à le prendre. Just était condamné à mort, pour Warin se fût vraiment un changement dans sa vie. Son seul amis était mort il n'avait de famille nul part où aller, alors il entendit parler d'une guilde de voleur il allât à leurs rencontre pour en savoir plus... (j'aimerais bien faire un rp pour l'enrolement de mon personnage si c'est possible)



Hors RPG

Qui es-tu ? Un garçons timide aimant les jeux vidéos et adorant les jeu de rôle.
Comment as-tu connu le forum? Grâce à Temple actif
Remarques ? Cela fait combien de temps que se forum existe? se n'est pas vraiment une remarque, mais je tenait à dire que je suis désoler pour les fautes.
Code du règlement : Yohohow correct ! Shomaÿ


Dernière édition par Warin le Mer 27 Mar - 12:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sholaÿek

Féminin Age : 27
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Sholaÿek

Maitre du jeu
Présentation de Warin [Fini] 437588pluscopie

Présentation de Warin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warin [Fini]   Présentation de Warin [Fini] EmptyLun 25 Mar - 9:30

Bienvenue parmi nous !

Le forum existe depuis un peu plus de six mois !
Bonne chance pour la fin de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Lyra Belen

Féminin Age : 31
Messages : 1040
Messages RP : 52
Date d'inscription : 23/09/2012
Date de naissance : 27/10/1992
Localisation : Cherche moi si tu es curieux !
Lyra Belen

Guerrier novice
Présentation de Warin [Fini] 437588pluscopie

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humain
Métier: Cuisinière

Présentation de Warin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warin [Fini]   Présentation de Warin [Fini] EmptyLun 25 Mar - 11:56

Bienvenue !
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Warin

Masculin Age : 24
Messages : 10
Messages RP : 6
Date d'inscription : 22/03/2013
Date de naissance : 02/12/1999
Localisation : Partout et nul part...
Warin

Voleur novice
Présentation de Warin [Fini] 437588pluscopie

Personnage
Camp : Gualias
Race: Khajiit
Métier: Chasseur

Présentation de Warin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warin [Fini]   Présentation de Warin [Fini] EmptyLun 25 Mar - 12:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shomaÿ Menorcel

Féminin Age : 29
Messages : 253
Messages RP : 22
Date d'inscription : 08/07/2012
Date de naissance : 20/12/1994
Shomaÿ Menorcel

Voleur novice
Présentation de Warin [Fini] 437588pluscopie

Personnage
Camp : Gualias
Race: Nymphe
Métier: Princesse

Présentation de Warin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warin [Fini]   Présentation de Warin [Fini] EmptyLun 25 Mar - 15:24

Bienvenue à toi. Smile

Tu dois le savoir mais ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faudra modifier cela. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander, pour ça ou pour autre chose !

Bon courage en tout cas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Warin

Masculin Age : 24
Messages : 10
Messages RP : 6
Date d'inscription : 22/03/2013
Date de naissance : 02/12/1999
Localisation : Partout et nul part...
Warin

Voleur novice
Présentation de Warin [Fini] 437588pluscopie

Personnage
Camp : Gualias
Race: Khajiit
Métier: Chasseur

Présentation de Warin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warin [Fini]   Présentation de Warin [Fini] EmptyLun 25 Mar - 15:59

J'aimerais bien qu'on m'aide pour changer la taille de mon avatar car quand je le change de taille que je le met sur le forum rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
Sholaÿek

Féminin Age : 27
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Sholaÿek

Maitre du jeu
Présentation de Warin [Fini] 437588pluscopie

Présentation de Warin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warin [Fini]   Présentation de Warin [Fini] EmptyLun 25 Mar - 19:45

Passe moi le lien dans ce cas je vais le faire moi meme du panneau d'administration, en tout cas j'aime bien ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Warin

Masculin Age : 24
Messages : 10
Messages RP : 6
Date d'inscription : 22/03/2013
Date de naissance : 02/12/1999
Localisation : Partout et nul part...
Warin

Voleur novice
Présentation de Warin [Fini] 437588pluscopie

Personnage
Camp : Gualias
Race: Khajiit
Métier: Chasseur

Présentation de Warin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warin [Fini]   Présentation de Warin [Fini] EmptyMar 26 Mar - 11:51

voici le lien: le lien et content que mon personnage te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sholaÿek

Féminin Age : 27
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Sholaÿek

Maitre du jeu
Présentation de Warin [Fini] 437588pluscopie

Présentation de Warin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warin [Fini]   Présentation de Warin [Fini] EmptyMar 26 Mar - 17:29

Est-ce que l'avatar te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Warin

Masculin Age : 24
Messages : 10
Messages RP : 6
Date d'inscription : 22/03/2013
Date de naissance : 02/12/1999
Localisation : Partout et nul part...
Warin

Voleur novice
Présentation de Warin [Fini] 437588pluscopie

Personnage
Camp : Gualias
Race: Khajiit
Métier: Chasseur

Présentation de Warin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warin [Fini]   Présentation de Warin [Fini] EmptyMar 26 Mar - 17:35

Oui je le trouve très bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sholaÿek

Féminin Age : 27
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Sholaÿek

Maitre du jeu
Présentation de Warin [Fini] 437588pluscopie

Présentation de Warin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warin [Fini]   Présentation de Warin [Fini] EmptyMar 26 Mar - 20:07

Avant que je te valide, tu as oublié de remplir ceci : NOM PRÉNOM

Qualité - Qualité - Qualité - Défaut - Défaut - Défaut
Revenir en haut Aller en bas
http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Warin

Masculin Age : 24
Messages : 10
Messages RP : 6
Date d'inscription : 22/03/2013
Date de naissance : 02/12/1999
Localisation : Partout et nul part...
Warin

Voleur novice
Présentation de Warin [Fini] 437588pluscopie

Personnage
Camp : Gualias
Race: Khajiit
Métier: Chasseur

Présentation de Warin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warin [Fini]   Présentation de Warin [Fini] EmptyMer 27 Mar - 12:35

Est-ce que comme sa c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Sholaÿek

Féminin Age : 27
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Sholaÿek

Maitre du jeu
Présentation de Warin [Fini] 437588pluscopie

Présentation de Warin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warin [Fini]   Présentation de Warin [Fini] EmptyMer 27 Mar - 15:27

Oui très bien, je te valide donc.
Bonne aventure sur Sholay
Revenir en haut Aller en bas
http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Warin

Masculin Age : 24
Messages : 10
Messages RP : 6
Date d'inscription : 22/03/2013
Date de naissance : 02/12/1999
Localisation : Partout et nul part...
Warin

Voleur novice
Présentation de Warin [Fini] 437588pluscopie

Personnage
Camp : Gualias
Race: Khajiit
Métier: Chasseur

Présentation de Warin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warin [Fini]   Présentation de Warin [Fini] EmptyMer 27 Mar - 15:37

Merci à toi maître du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Landya De Nerwan

Féminin Age : 27
Messages : 465
Messages RP : 133
Date d'inscription : 16/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Localisation : Quelque part dans uen auberge =)
Landya De Nerwan

Lame agent
Présentation de Warin [Fini] 437588pluscopie

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humaine
Métier: Prostituée

Présentation de Warin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warin [Fini]   Présentation de Warin [Fini] EmptyVen 29 Mar - 10:33

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Warin [Fini] 437588pluscopie

Présentation de Warin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warin [Fini]   Présentation de Warin [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Warin [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zeph, attention à la morsure... [FINI]
» Apparition de Sigfried Umbra[FINI]
» Sonia B. Maìna - Viens jouer avec moi... [FINI]
» Présentation de Lys Marguerritta
» ▶ Aide pour la présentation ◀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Présentation-