-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roxas K.


Toujours partenaires ? 437588pluscopie

Toujours partenaires ? Empty
MessageSujet: Toujours partenaires ?   Toujours partenaires ? EmptyMer 21 Aoû - 21:24

Bonjour ! Tout d'abord veuillez m'excuser pour ce message (je ne savais pas vraiment où le poster alors je m'excuse d'avance ><)
Je suis administrateur sur le forum Sanctuary of Heart (voir ici ) et j'ai dans mes souvenirs, qu'un membre de votre forum (du staff sûrement) avait fait une demande de partenariat chez nous. Voilà un long moment que nous l'avons accepté, le bouton étant installé dans le QEEL depuis des mois ( la fiche je viens de me rendre compte qu'elle n'y était pas alors je l'ai postée ce soir). Cependant, je ne vois aucune trace de notre forum. Pas de bouton ni même de fiche (ou notre nom dans votre liste).

Je voulais donc savoir si vous tenez toujours au partenariat, sachant que nous avons installé votre bouton et posté votre fiche.

Bonne continuation à vous et merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas K.


Toujours partenaires ? 437588pluscopie

Toujours partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours partenaires ?   Toujours partenaires ? EmptyLun 9 Sep - 15:32

Etant donné que cela fait plusieurs que nous attendons une réponse qui n'est toujours pas parvenue à nous, j'ai le regret de vous annoncer que nous vous avons enlever votre forum du nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: La taverne :: Les amitiés :: Demande-