-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▶ Le staff ◀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sholaÿek

Féminin Age : 27
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Sholaÿek

Maitre du jeu
▶ Le staff ◀ 437588pluscopie

▶ Le staff ◀ Empty
MessageSujet: ▶ Le staff ◀   ▶ Le staff ◀ EmptyVen 29 Juin - 6:34


Les administratrices



Sholaÿek

Je suis la fondatrice du forum, j'en suis actuellement à mon sixième forum en 5 ans. J'en ai eu un sur twilight en RPG à mes 10 ans, les autres ont été des forums d'entraide en graphisme, général et en ce moment j'ai mon forum de codage qui a eu 6 mois le 27 juin 2012.

Côté caractère je suis impatiente mais amicale et drole *enfin ça depend on comprend pas toujours mon humour* Je suis gentille, je dévore les nouveaux membres. Vous me trouverez également sous le pseudo de Kikino-sama ou Akino sur les forums autre que RPG.

Voili voilou

Callisto

Coucou toi petit membre, si tu lis ceci, c'est que tu as une envie irrésistible de nous connaître, nous, les demoiselles qui administrons ce superbe forum. Tu peux m'appeler Callisto, Calli, comme bon te semble mais attention aux surnoms que tu me donneras car je suis la reine des pseudos foireux et tu pourrais faire les frais de ta maladresse luve . On me connaît également sous le pseudo d'Indiana à travers la toile. Cela fait maintenant 8 ans que je suis dans le circuit des RPGs et tu m'insulterais en me traitant de vielle (si tu oses, voila ce qui t'attend sabre ). J'ai donc été sur pleins de RPGs de tout type et j'avoue que cela me plaît encore. Du coup, j'ai 21 ans, je suis encore très jeune et j'ai une vie déjà assez remplie. Je veux devenir professeur des écoles donc fais attention où tu laisses traîner tes enfants si on ne s'aime pas faucheuse (blagounette hein ^^). Je suis une touche à touche qui fait beaucoup d'activités et j'aime énormément de choses : les crêpes, les sorties entre amis, pantoufler, les énoooormes livres, les animaux, je m'aime moi aussi xD et la vie en général. Je suis à l'écoute et très très abordable, je peux tout entendre donc si tu as des questions, n'hésite pas, ma boîte Mp est toujours ouverte ou même pour discuter ou pour en savoir plus sur moi * passe en mode célébrité bavee *. En tout cas, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous. Sur ce calinou !

Shomay

Coucou cy moi, Shomaÿ, ou Shosho bouillante pour les intimes. o/

*se racle la gorge, finis la déconnade è_é* Oyé, oyé.

Je suis sur les fofo' depuis ... L'année dernière vers le début d'année (autant dire que j'suis ptite joueuse face aux admins 8D) mais j'en connais le fonctionnement et toussa hein, j'ai déjà été modo (sur des fo' de Akiki en plus) et admin aussi.
Je suis toute gentille moi, je suis drôle, cleptomane, , huuuuuuuum, parfois pointilleuse sur les fiches je l'admet, maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'pour le bien de tous. 8D

De même, ne soyez pas en retard pour vos rps car c'est moi qui vérifie et qui fouette relance les vilains joueurs qui oublie les rps. è_é

D'autre part je validouille le code, alors z'avez intérêt à bien lire le règlement, il a pas été fait pour des prunes è_é (à moins que vous n'en soyez une bien entendu, auquel cas je m'excuse platement. M'enfin ça m'étonnerai qu'un fruit sache taper à l'ordi... M'enfin je divague...)

Bon, je fais pleins d'autres petits trucs aussi mais c'est top-secret ! *chuuuuuuuuuuut*

Au plaisir de vous revoir inrp ou incb ! o/

© Codage par Sholayek


Revenir en haut Aller en bas
http://sholayek-rpg.forumdiet.net
 

▶ Le staff ◀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh my staff [entraide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Sholaÿ :: Administration :: Recrutement-